Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de LaPelote.com
Le Blog de LaPelote.com
Archives
11 avril 2008

Bonjour à toutes !

Ce blog est destiné à être le support de la re-construction du Webzine de tricot francophone LaPelote.com

  • Mais LaPelote qu'est-ce donc ?

LaPelote est née de l'envie de partager, de mieux connaître et de promouvoir le Tricot en français

  • Mais qui se cache se cache derrière ce projet ?

Vous me trouverez sous le pseudo de CouleurTricot sur canalblog ou Sofy sur Ravelry, mon vrai prénom Sophie s'orthographie à l'ancienne ! Je suis également la propriétaire d'une boutique en ligne de laines à tricoter. Mais je suis et reste avant tout une passionnée de Tricot, de crochet et toujours à l'affût des dernières nouveautés.

  • Un Webzine de Tricot, mais qu'est-ce que c'est ?

L'idée n'est pas de moi, loin de là. LaPelote est la petite fille de ses célèbres prédécesseurs anglophones knitty ou magknits et tant d'autres encore !

  • Pourquoi un blog ?

L'idée m'a été judicieusement suggérée sur ravelry, ce support est à priori le plus simple à utiliser par le plus grand nombre. Il nous permettra de stocker et de classer toutes nos idées et toutes nos envies.

Ce lieu est là pour rassembler toutes vos idées, toutes vos envies afin de construire un magazine qui nous corresponde !

Si vous souhaitez contribuer à ce magazine, merci de me contacter par mail afin que je vous inscrive.

A bientôt !

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Je tricote, je crochette, j'adore la laine, les loisirs créatifs, j'écume le web ...<br /> Si cela suffit comme référence, je veux bien essayer d'en être aussi ;-)
K
moi de même , je ne me sens pas très capable mais si je peux aider...
C
Eh bien, je ne vois pas bien pour l'instant ce que je pourrais proposer mais je veux bien essayer d'en être.
N
je participe, yep !
S
ca marche, je ne sais pas ce que je peux faire, mais je le ferai !!
Le Blog de LaPelote.com
Publicité
Publicité