Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de LaPelote.com
Le Blog de LaPelote.com
Archives
18 avril 2008

Allez au boulot !

Voici quelques suggestions,

Il faut choisir une date de parution raisonnable afin de ne pas travailler dans l'urgence et de laisser le temps à chacune de s'organiser :

  • Nous sommes mi-avril, un délais de 3 mois semble raisonnable dans la mesure où le thème, si thème il y a,  soit en accord avec la saison. Le mois d'Août étant particulièrement creux en matière de tricot, une parution fin août serait idéale afin de coller avec les envies de la rentrée.
  • Travailler sur un thème (Hors thème saison) vous semble t-il indispensable, secondaire voire inutile ? Pour ma part j'avoue avoir du mal à trancher.
  • Qui fait quoi ? Je pense que nous pourrions pour commencer créer des listes afin que l'on puisse voir qui fait quoi ? Celles qui souhaitent créer un patron ( si la rédaction pose problème je pense que nous pourrons échanger des liens et des astuces pour que le côté technique ne soit pas une barrière) et celles qui souhaitent intervenir sous forme d'articles (mini ou maouss costaud ils sont tous les bienvenus)

Je souhaitais également ajouter un mot au sujet de la publicité présente sur le site. Même si internet est le média le moins cher et le mieux diffusé du moment, certains coûts comme l'hébergement et certains points de maintenance ne sont pas gratuits. Le site a été créer bénévolement, le temps qui y a été consacré n'a pas été rémunéré, les éventuels dividendes seront utilisés pour améliorer la promotion du site.

Voilà pour le moment, que pensez vous à ce sujet ?
N'hésitez pas à en parler autour de vous !

A bientôt,

Sophie

Publicité
Commentaires
N
tous ces sites de modèles gratuits pour le tricot sont nul à chier excusez moi de l'expression, mais<br /> j'ai passé deux heures sur les différents sites sans trouver aucune explication
F
Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne : <br /> <br /> Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A) <br /> Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !<br /> Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !
L
Hello, je ne viens me joindre à vous que tardivement, toutes mes excuses. Niveau création je suis, ce qu'on peut appeler, une quiche (n'ayons pas peur des mots) MAIS étant traductrice/correctrice, je veux bien m'occuper de tout ce qui est relecture, correction, présentation, mise en page, etc. Et je bidouille un peu le HTML, le CSS et toutes ces joyeusetés donc voilà. Je ne sais pas si cela peut vous être utile, mais si oui, n'hésitez pas :)
C
oups, je vois que je n'ai pas répondu..<br /> <br /> L'été j'aurai un peu plus de temps que pendant l'année, je peux donc peaufiner 1 ou 2 modèles d'accessoires, mais aussi faire un article, peut-être plutôt sur le crochet si ça vous parait intéressant.<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
N
moi aussi c'est au niveau de la création, surtout des accessoires comme des chaussettes ou des mitaines.
Le Blog de LaPelote.com
Publicité
Publicité