18 avril 2008
Allez au boulot !
Voici quelques suggestions,
Il faut choisir une date de parution raisonnable afin de ne pas travailler dans l'urgence et de laisser le temps à chacune de s'organiser :
- Nous sommes mi-avril, un délais de 3 mois semble raisonnable dans la mesure où le thème, si thème il y a, soit en accord avec la saison. Le mois d'Août étant particulièrement creux en matière de tricot, une parution fin août serait idéale afin de coller avec les envies de la rentrée.
- Travailler sur un thème (Hors thème saison) vous semble t-il indispensable, secondaire voire inutile ? Pour ma part j'avoue avoir du mal à trancher.
- Qui fait quoi ? Je pense que nous pourrions pour commencer créer des listes afin que l'on puisse voir qui fait quoi ? Celles qui souhaitent créer un patron ( si la rédaction pose problème je pense que nous pourrons échanger des liens et des astuces pour que le côté technique ne soit pas une barrière) et celles qui souhaitent intervenir sous forme d'articles (mini ou maouss costaud ils sont tous les bienvenus)
Je souhaitais également ajouter un mot au sujet de la publicité présente sur le site. Même si internet est le média le moins cher et le mieux diffusé du moment, certains coûts comme l'hébergement et certains points de maintenance ne sont pas gratuits. Le site a été créer bénévolement, le temps qui y a été consacré n'a pas été rémunéré, les éventuels dividendes seront utilisés pour améliorer la promotion du site.
Voilà pour le moment, que pensez vous à ce sujet ?
N'hésitez pas à en parler autour de vous !
A bientôt,
Sophie
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